Vœux 2020 du Président

Chers joueurs, joueuses, entraîneurs, dirigeants et chers bénévoles,

L’ensemble du bureau directeur se joint à moi pour vous souhaiter à tous une excellente année remplie de joie, bonheur et réussite. Que 2020 soit au rendez-vous de nos ambitions sportives !

Que cette nouvelle année place le rayonnement de nos sections au-delà des frontières de notre commune puisque nos équipes sillonnent, le bassin saint-quentinois, le département des Yvelines, la région Ile de France, et surtout la France toute entière par notre équipe fanion, et ce tous les week-ends ; c’est là une formidable vitrine pour renforcer et développer l’image de marque de nos partenaires.

Notre projet « sport pour tous » a pour vocation de promouvoir l’ensemble des pratiques du handball notamment en offrant la possibilité aux personnes en situation de handicap d’intégrer la section HandFauteuil avec l’ambition pour nos licenciés de pratiquer un sport complet partagé en mixité avec des personnes valides.

L’enjeu majeur pour notre club est de maintenir une organisation faite pour développer un projet éducatif portant de véritables valeurs, et favorisant la mixité sociale au sein et en dehors du club. Dès l’âge de 3 ans, les plus petits peuvent intégrer la section BabyHand avant de rejoindre une École de handball labellisée. Nos jeunes qu’ils soient joueurs ou joueuses sont l’avenir du club, nous leurs proposons un cursus de formation de 7 ans dès leur sortie du pôle enfant, ils sont encadrés et formés par des éducateurs diplômés et peuvent évolués au plus haut niveau de leur catégorie, ils ont la possibilité à la fin de leur formation de rejoindre les équipes seniors dans les meilleures conditions.

Tout en favorisant l’épanouissement de nos jeunes sportifs, les entraîneurs et les animateurs du club s’attachent quotidiennement à véhiculer les valeurs d’esprit d’équipe, de respect, de fair-play, de passion, de plaisir et d’engagement.

Nous nous devons de permettre à chacun de pratiquer son sport favori au niveau qui est le sien des Loisirs jusqu’au Championnat de France. L’élite ou le haut niveau, à travers nos équipes de club mais aussi des ententes SAINT QUENTIN EN YVELINES dont nous sommes membre, oriente une pratique qualitative et performante du handball sur la ville nouvelle.

Nous espérons que notre travail tout au long de l’année vous donne satisfaction. Toute l’équipe dirigeante vous remercie à nouveau pour votre générosité, et vous souhaite une merveilleuse année 2020.

Christophe REDING

Président de l’ASMB Handball

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.